Retours

 

Étape par étape

Voici comment retourner vos articles :

Demandez votre étiquette de retour
Envoyez un étiquette de retour à zelesta-fr.returnista.com.

Expédiez votre colis
Déposez votre colis dans un bureau de poste et conservez soigneusement la preuve d'envoi.

Recevez votre remboursement
Une fois votre retour reçu et traité, le remboursement sera effectué sous 20 jours via le même moyen de paiement.

Conditions de retour

30 jours de réflexion

Chez nous, vous disposez de 30 jours pour retourner votre achat sans justification nécessaire. Ce délai dépasse le délai légal de rétractation de 14 jours afin de vous permettre de prendre tranquillement votre décision.

Conditions :

  • Les produits doivent être en bon état.
  • Retournez-les de préférence dans leur emballage original, non ouvert.
  • Des frais supplémentaires ou un refus peuvent s'appliquer aux produits ouverts.

Cas particulier des couettes :

Vous pouvez essayer nos couettes pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez les retourner même ouvertes.

Éventuels frais liés aux retours

Pour des raisons écologiques, nous vous demandons de vous limiter à un seul produit ouvert par adresse. Si vous hésitez sur le choix d’une couette adaptée, consultez notre page « Comment choisir la couette idéale ».

Si un produit est considéré comme n'étant plus neuf en raison de son utilisation, une dépréciation pourra être déduite de votre remboursement ou le retour pourra être refusé.

En cas de retour d'une commande comportant un produit gratuit promotionnel, veuillez retourner l'intégralité de la commande, y compris le produit gratuit. Si le produit gratuit n’est pas retourné, son prix pourra vous être facturé.

Échange de produits

Vous avez reçu une couette dans une taille ou couleur incorrecte ? Contactez notre service clientèle par e-mail à info@zelesta.fr ou via le chat en direct sur notre site internet. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement ou une carte-cadeau afin de passer une nouvelle commande. Il n’est pas possible d’échanger directement un produit.

Vous avez reçu un produit défectueux ? Prenez d’abord contact avec nous avant de le retourner. Nous trouverons une solution adaptée à votre situation.

Remboursement

Après avoir renvoyé vos produits, vous recevrez un numéro Track & Trace pour suivre votre retour. Vous souhaitez un traitement plus rapide ? Envoyez-nous votre numéro Track & Trace à info@zelesta.fr et nous traiterons votre demande au plus vite.

En cas de rétractation, nous vous rembourserons la totalité des frais engagés dans un délai de 14 jours à compter de votre notification. Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat initial, sans frais supplémentaires. Nous attendrons d’avoir réceptionné les produits avant d’effectuer le remboursement.

Paiement différé

Avec Klarna & Alma, vous profitez toujours d’un délai de réflexion de 30 jours avec la flexibilité de régler dans ce délai. Si vous avez déjà réglé avant le traitement de votre retour, aucun souci, Klarna vous remboursera dès que le retour sera validé.