Garantie et réclamations
Garantie
Nous portons une attention particulière à nos offres et faisons naturellement tout notre possible pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande ait un problème pendant le transport ou qu'un autre événement vous donne le droit de faire appel à la garantie. En vertu du droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité qui se révèle dans les deux ans suivant la livraison du bien. Vous pouvez bénéficier de droits supplémentaires en vertu de la législation française.
Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut au niveau du produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable signifie au moins un délai de deux mois. Dans certaines circonstances, une période supérieure à deux mois peut également être acceptable.
Si vous nous contactez à temps, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d'abord toute plainte en envoyant un e-mail à info@zelesta.fr. Si cette démarche n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une médiation auprès de Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve sur le site http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'a pas encore été traitée auparavant, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.
Nous portons une attention particulière à nos offres et faisons naturellement tout notre possible pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande ait un problème pendant le transport ou qu'un autre événement vous donne le droit de faire appel à la garantie. En vertu du droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité qui se révèle dans les deux ans suivant la livraison du bien. Vous pouvez bénéficier de droits supplémentaires en vertu de la législation française.
Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut au niveau du produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable signifie au moins un délai de deux mois. Dans certaines circonstances, une période supérieure à deux mois peut également être acceptable.
Si vous nous contactez à temps, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d'abord toute plainte en envoyant un e-mail à info@zelesta.fr. Si cette démarche n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une médiation auprès de Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve sur le site http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'a pas encore été traitée auparavant, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.